Les Arabes reprennent notre choix sur la Syrie d’il y a trois ans

3-Français

Le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah a affirmé que l’équation «armée-peuple-résistance» a réussi à libérer la terre, là où le monde entier a échoué, ajoutant que cette résistance constitue l’or du Liban, voire l’or le plus précieux au monde.

S’exprimant à l’occasion de l’inauguration du forum du Mont Amel pour la culture et la littérature et l’ouverture du théâtre de la victoire dans le village du Sud Liban, Ainata, Sayed Nasrallah a assuré que le véritable motif derrière la campagne menée contre le Hezbollah n'est autre que sa promotion de la résistance qui a réalisé les victoires tout au long de son histoire.

Il a par ailleurs raillé des tentatives d’intimidations de certains partis politiques libanais concernant une possible offensive israélienne contre le Liban, faisant savoir que l’ennemi israélien craint la force grandissante de la résistance.

Enfin, Sayed Nasrallah a appelé les forces politiques libanaises à oeuvrer de concert pour trouver des solutions aux problèmes économiques, sécuritaires et sociaux, et à profiter de l’occasion qui se présente devant eux pour élire un nouveau chef d’Etat.

Dans ce qui suit, les idées principales du discours de Sayed Hassan Nasrallah: 

…..

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=163822&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=23&s1=1

Write a comment

Comments: 0